Actualité

2018, une année de challenges

Il semble que depuis l’équinoxe, je reçois des impulsions de créativité extrêmement puissants. Je ne tiens plus en place !  Toujours avec bonne humeur. 😉

De nombreux projets sont en train d’être mis en oeuvre avec le soutien de l’univers qui apporte de belles rencontres et synchronicités pour me guider sur le chemin. Je pressens que cette année va être bien remplie et pleine de surprises ! 

Il y a le projet de la maison des arts conscients, une maison virtuelle qui a pour but de développer un réseau d’artistes conscients, utiliser les différentes formes d’arts pour élever les consciences et favoriser la bienveillance, la communion, le partage entre les hommes. Mais aussi de permettre de créer des projets artistiques et des événements en collaboration avec des artistes conscients dans toute la France et dans le monde.

girl-2940655_640

Il y a d’un point de vue personnel, la mise en place d’une communauté active dans mon quartier pour permettre des échanges de service ou de matériel, des rencontres et des initiatives citoyennes comme la création de jardin partagé.

Il y a un livre en cours d’écriture dont la sortie est prévue pour cet été.

Il y a la reprise de la danse intuitive avec des entraînements quotidiens qui vont donner naissance à quelques petites surprises très bientôt et surtout ….

Il y a le challenge lancé, il y a 3 jours.

Je veux botter le cul à cette forme de négativisme ambiant à ma manière en envoyant de la lumière! 😉 J’ai donc décidé de me mettre en mouvement en faisant un message d’inspiration, d’amour et de bienveillance par jour pendant un an soit 365 jours. Je ne suis pas à l’aise avec la prise de parole en vidéo ou en public alors j’en fait une occasion de me libérer et de m’améliorer. C’est juste un pari fou mais en même temps c’est extrêmement motivant de repousser les limites, me dépasser afin d’entrer enfin dans ma zone d’excellence.

Je vois déjà les effets que cette décisions à eu sur moi en 3 jours alors j’imagine quelle belle expérience, je vais en retirer au bout d’une année. Le tout c’est de vaincre ses résistances. De toute façon c’est décidé, je fait de ma vie une aventure ! Si vous voulez suivre ce périple (ainsi que les autres projets) vous pouvez aller sur ma chaîne YouTube sur Facebook ou vous abonner au blog.

Tout changement commence par soi-même alors soyons la lumière que nous souhaitons voir dans le monde !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s